Recrutement rentrée 2025 en cours
Accessible aux étudiants en poursuite d’études après un Bac+4 ou un Bac+5 (écoles d’ingénieur, écoles de management, universités) et aux profils expérimentés à partir de Bac+3
L’objectif de ce MSc est de former des cadres de haut niveau qui, grâce à leur vision stratégique et leur maîtrise des outils de marketing, de management et de communication, seront aptes à définir et mettre en œuvre des stratégies innovantes intégrant le digital, le design thinking et les nouvelles tendances de communication.
La triple accréditation EQUIS, AMBA, AACSB qui récompense la qualité des programmes, l’insertion professionnelle et le rayonnement international
Niveau d’étude :
Lamiae BenbrahimResponsable Pédagogique
Consultez la plaquette › Marketing Management & Communication (MSc) en Formation Continue Formation Initiale ( En semaine )
Consultez la plaquette › Marketing Management & Communication (MSc) en Formation Initiale
"*" indique les champs obligatoires
Bénéficiez de conseils personnalisés