• Casablanca, Toulouse, Paris
  • Français, Anglais
  • 18 mois
  • Part-Time, Full-Time

Recrutement rentrée 2025 en cours

Spécialisez-vous en communication et Marketing avec des compétences digitales et techniques.

Accessible aux étudiants en poursuite d’études après un Bac+4 ou un Bac+5 (écoles d’ingénieur, écoles de management, universités) et aux profils expérimentés à partir de Bac+3

L’objectif de ce MSc est de former des cadres de haut niveau qui, grâce à leur vision stratégique et leur maîtrise des outils de marketing, de management et de communication, seront aptes à définir et mettre en œuvre des stratégies innovantes intégrant le digital, le design thinking et les nouvelles tendances de communication. 
Ce MSC a obtenu la14ème place du classement Meilleur Master Marketing Eduniversal 2024.

  • Une approche multidisciplinaire avec une attention particulière portée sur les domaines du management afin d’offrir des compétences professionnelles solides et une forte employabilité.
  • Ce programme fait partie du Cluster SM2, un ensemble de programmes en marketing et management stratégique au sein de TBS, qui met en avant la qualité du contenu, l’apprentissage innovant grâce aux SM2 Labs, et l’interaction interculturelle.
  • Personnalisation avancée : apprentissage centré sur l’apprenant avec un haut niveau de personnalisation à travers des projets, des études de cas, un coaching individualisé pour le projet professionnel.
  • L’accès au réseau des 30 000 diplômés TBS.

La triple accréditation EQUIS, AMBA, AACSB qui récompense la qualité des programmes, l’insertion professionnelle et le rayonnement international

  • Former des professionnels efficaces dans les domaines du marketing et de la communication, en mettant l’accent sur l’emploi.
  • Faire le lien entre les avancées récentes de la recherche en sciences de gestion et les applications managériales dans les domaines choisis par les étudiants.
  • Construire un projet professionnel personnalisé et solide.

Niveau d’étude :

  • Vous avez au minimum :
    • un BAC +4 validé  /
    • un Bac+ 3  (180 ECTS) Min avec ou sans expérience professionnelle, veuillez nous contacter pour connaître nos conditions d’éligibilité.
    • ou vous avez un diplôme étranger, notamment Bachelor (BAC +3), équivalent aux diplômes français exigés ci-dessus 

Lamiae Benbrahim
Responsable Pédagogique

Formation Continue ( Weekend )

  • Cours du week-end : ( 2 WE sur 4 en moyenne ) 
  • Durée : 3 semestres (450 heures de formation).

Consultez la plaquette › Marketing Management & Communication (MSc) en Formation Continue 

Formation Initiale ( En semaine )

  • Cours en semaine (du Lundi au Vendredi) 
  • Durée : 18 mois + Stage de fin d’étude

Consultez la plaquette › Marketing Management & Communication (MSc) en Formation Initiale 

  • Vous avez au minimum :
    • un BAC +4 validé
    • un Bac+ 3  (180 ECTS) avec > 2 ans d’expérience professionnelle
    • un Bac+3  (180 ECTS) ou équivalent, veuillez nous contacter pour connaître nos conditions d’éligibilité.
  • ou vous avez un diplôme étranger, notamment Bachelor, équivalent aux diplômes français exigés ci-dessus 
  • Le programme pourra intégrer des candidats ne justifiant pas de ces titres, mais dont le dossier satisfera à une Validation des Acquis de l’Expérience.

Une question ?

Bénéficiez de conseils personnalisés